FAQ

Comment profiter de cette offre?

L’offre est disponible pour l’achat d’un produit Harrys, toutes gammes confondues, entre le 1er mars et le 31 octobre 2020. L’offre est limitée à une participation par foyer (même nom, même adresse), réservée aux personnes âgées de 18 ans et plus, résidant en France Métropolitaine (Corse incluse).

A quoi donne droit cette offre ?

L’offre donne droit à un cadeau contre achat à choisir parmi une liste de 33 dotations. La liste est disponible ici.

Comment puis-je participer ?

Vous pourrez trouver l’ensemble des étapes de participation à l’onglet Comment participer ?.

Quelle est la date limite de participation ?

La participation doit être effectuée dans les 30 jours calendaires suivant votre achat et au plus tard le 30 novembre 2020 (heure de connexion de France métropolitaine faisant foi). Seuls les achats effectués pendant la période promotionnelle du 1er mars au 31 octobre 2020 seront valides.

Quelle est la date de validité des codes cadeaux ?

Si vous avez reçu un cadeau sous forme de code cadeau, la date de validité est indiquée dans l’email contenant le code cadeau. Le code cadeau est valable chez le partenaire choisi. Il est fortement conseillé de ne pas attendre les derniers jours pour prendre rendez-vous auprès de votre partenaire.

Mon code cadeau ne fonctionne pas, que dois-je faire ?

Assurez-vous d’avoir respecté les majuscules/minuscules et/ou espaces. Assurez-vous également que vous n’utilisez pas votre code en-dehors de sa période de validité. Si toutefois vous continuez à rencontrer des difficultés, vous pouvez contacter le Service Consommateurs de TLC Marketing par téléphone au 01 75 85 05 56
(Appel non surtaxé, tarif en vigueur selon opérateur. Ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés) ou par e-mail : [email protected]
(Objet : Opération 50 ans Harrys / vos Nom et Prénom). .

J’ai perdu ou supprimé mon email contenant mon code cadeau, puis-je en avoir un autre ?

Veuillez vérifier dans vos courriers indésirables ou dans votre corbeille que votre email ne s’y trouve pas. Si vous l’avez supprimé par erreur, vous pouvez contacter TLC Marketing par email afin qu’on vous le renvoie. Cependant TLC Marketing ne fournira pas de nouveau code cadeau.

Puis-je modifier mon choix de cadeau ?

Une fois votre cadeau choisi sur le site de l’opération, il n’est plus possible de modifier votre choix.

J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire?

Vous pouvez appeler le Service Consommateurs de TLC Marketing par téléphone au 01 75 85 05 56
(Appel non surtaxé, tarif en vigueur selon opérateur. Ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés) ou par e-mail : [email protected]
(Objet : Opération 50 ans Harrys / vos Nom et Prénom).

Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ?

Non, les appels et les connexions ne sont pas remboursables.